Samedi 22 décembre 2007 à 18:16

"On se voit à la rentrée pour faire le point".

Il était temps. J'en ai marre d'être passive, ça me rend malade cette incertitude. Alors encore deux semaines à attendre et j'aurais peut-être la réponse que j'attends depuis si longtemps. Je n'ai pas envie de faire le monstre mais je sais que je serai ridicule en  femme amoureuse, surtout amoureuse de ce garçon là. Je n'ai pas vraiment le choix. Sinon je joue l'homme fort. Décidément mon profil me joue bien des tours. Je veux changer. Je vais changer. Une nouvelle fois.
"Tout va bien." Aucun rapport, il faut passer outre, sourire et écouter les autres. Admirer et ne pas croiser les doigts pour que l'un d'eux se plante. Plaisanter.
De rage et de tristesse.

Par rever.de.demain le Samedi 22 décembre 2007 à 19:12
A croire que j'ai déjà passé tout ces moments et que j'n'ai plus rien à écrire maintenant... C'est triste.
Par c0lombe le Dimanche 23 décembre 2007 à 14:12
De t'avoir écoutée, j'me suis prise à rêver d'une association de clonées. De deux guitares et de deux voix.
Par que-vent-emporte le Dimanche 6 janvier 2008 à 10:48
Que l'attente, la grande, la lourde, celle des poireaux, ne soit pas ton fort, on s'en doutait.
Suivant le conseil de Maud96, ce dimanche sera une journée commentaires. Mais quand j'arrive chez toi, je ne sais jamais par quel bout commencer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2368533

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast