Mercredi 14 février 2007 à 21:21

Carnaval


Ce sourire collé sur la face
Et les bonheurs qui dégagent mes impasses
Envolés les cris, les coups
J'ai rendu gentil le loup
Me cachant derrière son masque
Protégée de mes propres bourrasques

Elements compromettants
Paroles dans le vent
Froid aux mains chaud au coeur
Je répare mes erreurs

Pourquoi en demander encore
Sans cesse vouloir améliorer le score
Arrête toi un instant
Et regarde dans mes yeux
Les pas de géant
Sans aucun désaveux

Les poupées, belles de porcelaine
Le vernis sur les joues vermeilles
Me rappellent les enfants
Que l'on voyait antan
Le sourire sur les lèvres
Jusqu'à ces jours de crèves

Ôte le ruban des frasques
Substitut, tour de passe passe
Figée dans le souhait
Je ne vois plus le fait

Ce que j'ai vu créer
Je le laisse se démonter
Ailleurs dans la foule
C'est ma pierre qui roule..




Par mise.a.nue le Mercredi 14 février 2007 à 21:36
J'aime. C'est quoi ?
Par petitprince le Dimanche 4 mars 2007 à 17:06
Ohoh! Joli poème...
On sens bien le côté carnaval, masque de porcelaine, on s'imagine facilement en italie au carnavale de venise.
ya de très joli figures de style du genre "foird aux mains chaud au coeur" c'est sympa j'aime beaucoup.
par contre ya des passages que jne comprend pas très bien, du genre
"Pourquoi en demander encore
Sans cesse vouloir améliorer le score
Arrête toi un instant
Et regarde dans mes yeux
Les pas de géant
Sans aucun désaveux"

Voilà voilà

Sinon pour les concerts on en a fait aucun encore pour l'instant en tout cas aucun tous ensemble pour l'instant on répete mais promis on essayera de passer un peu partout en france quand on sera prêt!

Allez gros bisoux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1626252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast