Jeudi 3 mai 2007 à 17:40

Tout est dans le titre.. Ou presque.
Il y a de cela maintenant, oh peut-être, 15 jours, je surfais sur le site de Canal + pour trouver un contact avec Yassine Belattar, chroniqueur de l'émission "En Aparté" ( => émission la plupart du temps admirable, si vous en avez l'occasion, et l'envie d'autre part).

Ma première joie : aucun moyen de le contacter directement.
Zut.
Seconde joie, et pas des moindres, impossible, également, et c'est ça que je trouve un peu gros, de contacter la rédaction de l'émission... Humpf !
Ni une, ni deux, j'envoie un email à environ une dizaine d'adresses.

Et me voici toujours sans l'ombre d'une réponse. Je remercie donc BIEN FORT Canal +.

La question se pose , pourquoi donc voulais-je contacter Yassine Belattar ?
Simplement parce que j'apprécie énormément sa chronique, et les vieux lecteurs se souviendront que j'avais voulu réaliser quelques interviews, (qui ont été depuis annulées pour cause de problèmes techniques.. ><) et l'idée m'a reprise ces derniers temps, je comptais commencer avec ce monsieur me paraissant fort sympatique.

CQFD.



Loupé donc.
Mais Yassine, si tu passes par là ; )
Bah quoi ? Paraît qu'un bon journaliste ne baisse jamais les bras.
Un politique encore moins !
Et puis, on peut toujours rêver.


PS : je vais tenter le coup avec Europe 2 TV. D'après quelques sources anonymes (google quand tu nous tiens) il participerait à des émissions là-bas. Info à vérifier.


Par Lisa le Jeudi 3 mai 2007 à 17:46
Salut tu es passé sur mon blog il y a quelques minutes. Je viens d'ouvrir mon blog il y a seulement 2 jours et je me demandais si tu pouvais me donner quelques astuces pour rendre mon blog plus agréable a regarder... bonne continuation. Lisa
Par Lisa le Jeudi 3 mai 2007 à 18:09
Bah merci bien pour cette petite aide, mais j'ai quelques soussis avec le fond musical...
Par miss-moliere le Jeudi 3 mai 2007 à 20:55
Faut pas baisser les bras, regarde, moi j'ai écris à Thierry Hancisse (grand comédien de la comédie française) et il m'a répondu ^^. Toujours pas de réponse de mr Maé, mais bon, je lui ai remis en main propore un p'tit truc pour lui donc ça compense

BAISSE PAS LES BRAS :D
Par Jéjou le Mardi 29 mai 2007 à 17:30
Je te conseille d'essayer via le site de sa radio (il est animateur sur Genrations 88.2) : http://generationsfm.com/contactez-generations-88.2-2.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://generationsfm.com/contactez-generations-88.2-2.html
y'a pas son adresse mail directement mais si ça se trouve, tu mets son prénom@generationsfm.com... ou tu contactes un autre gars. C'est une radio qui n'est idffusé qu'en Ile de France donc y'a peut-être moyen qu'ils répondent...
Bon courage
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1869824

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast