Mercredi 2 mai 2007 à 6:59

C'est bien sur la rapidité et la fiabilité du service technique (quand les lammers ne s'en mêlent pas), les options très nombreuses qui nous sont proposées etc..
Mais c'est aussi et avant tout la communauté qui s'y trouve. Je trouve géniale qu'à 6h40 on puisse trouver  313 connectés, que le tchat ne soit pas vide, qu'on m'envoie des emails pour me souhaiter bonne chance pour mon dossier d'éco ou juste un commentaire pour rire un peu.
Y'a aussi les gens que j'ai rencontrés, les gens que j'ai redécouverts, les amis qu'on s'y fait.
Les perles rares que l'on trouve au détour d'un lien sur un blog pris au hasard.
On se réalise ça à chaque nouveau jour qui passe parmis cette communauté et c'est ça qui fait vraiment de cowblog... Cowblog.
Je profite aussi de cet article pour annoncer aux blogueurs nordistes qu'à mon plus grand regret je ne pourrai pas être des leurs lors de la rencontre du mois de juillet. Mais je veux des photos !

Finissons cet article qui, je l'espère, vous aura tiré une petite larme.. (quoi non ?) sur une note positive : celle d'un travail bien fait. Admirez. La conclusion du sicècle. (Au minimum)

"Nous avons découvert La Poste d'une manière bien différente de celle dont nous la voyons au quotidien: autrement que par la présence de notre facteur bien-aimé qui nous apporte cinq jours sur sept le courrier tant attendu… Ou pas. Différente encore des allers-retours entre le centre de la ville ou du village pour le traditionnel « Tu me prends deux pains coupés pas trop cuits et un carnet de timbres en postant ça. » "


Made in Mymy.

Et je passe en première ES.

Elle est pas belle la vie ?

Escuchar "This could be heaven" Lamb


Par et.al0rs le Mercredi 2 mai 2007 à 13:06
J'pourrais pas aller à la rencontre cow de juillet non plus :s Alors des photos j'en veux aussi :)

Par histoire-sans-faim le Mercredi 2 mai 2007 à 13:13
félicitation pour ton passage en première éco. Tu vas voir, c'est plutôt pas mal =D Bonne continuation!

(k)(k)
Par cloudy le Mercredi 2 mai 2007 à 13:37
Ahah félicitations ^^
Tu vas voir la ES c'est génial, c'est trop une classe de branleurs :P (j'y suis j'sais de quoi j'parle ^O^) et c'est pas compliqué (eh oui les profs de college et seconde mentent toujours :D)
Par Od.Essa le Mercredi 2 mai 2007 à 14:58
Il y a des rencontres cow maintenant ?
Je ne vais pas sur la communauté, je me contente de faire mon blog.
La où je fais de superbes rencontres, ce sont les forums. Ces gens m'apportent tant de choses.
Je vois que tu fais de l'espagnol aussi :) Personellement, j'aime pas trop mais je fais avec. Je suis une fille à anglais.

Je continues ma petite visite ici :D
En tout cas, j'adore ton design, c'est superbe ( pour une fois qu'il n'y a pas de bord blancs sur les côtés à cause de mon écran façon 16/9 ) et j'aime ta façon d'écrire.

Arf'. J'ai encore écrit un pavé. Gomen.
Par Vickyne le Mercredi 2 mai 2007 à 15:15
Et moi je crois bien que je ne passe pas en premiere ES. J'ai 6.5 de moyenne en histoire alors..
Et puis oui, cowblog c'est l'avenir. ( Conclusion douteuse. Hum)
Par Ladypirate le Mercredi 2 mai 2007 à 15:53
Ouuh ! Felicitatión !! Même si tu voulais aller en L, tu verras Es c'est bien aussi !! Personellement moi je suis actuellement en cours de traitement numérique, et je tente vainement d'expliquer au prof qu'on ne peut pas avoir cours le 30mai puisque les cours se terminent le 26 mai !! Je pete un cable !!
Par Castille (from nabu ^^ ) le Mercredi 2 mai 2007 à 16:01
Salut Mymy!
Suite à ton passage chez moi, j'ai exploré ton blog (pas de fond en combles, y'a quand même 74 pages!!); je suis admirative, tu n'imagines même pas à quel point! Tes mots sont riches, matures, intelligents... Et tu n'as "que" 15 ans... en toute honnêteté à te lire je t'en donnais au moins 3 à 5 de plus!
Surtout qu'il est de plus en plus rare de nos jours de trouver des gens comme toi et moi qui se soucient du "bien écrire"...
Que ca t'importe ou pas, tu viens de gagner tout mon respect!, fais en ce que bon te semble!
Avec tout mon amour du francais,
je te salue bien bas.
Castille!
Par An0ther-Life le Mercredi 2 mai 2007 à 16:51
Je ne savais pas qu'il y avait des rencontres entre blogueurs! Il faut dire que je me contente de m'occuper de mon blog et de visiter mes blogs favoris de temps en temps. Comme toi par exemple... après avoir visité ton univers, je ne peux que retenir ton adresse de manière à passer te rendre une petite visite régulièrement.

Félicitation pour ton passage en ES!

J'adoooore ton design! ça faisait longtemps que j'avais pas vu la Tour Eiffel (meme de loin)... Et oui, on ne peut pas la voir de la Martinique.
Gros bisous des Antilles et à très bientot miss.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1866015

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast