Dimanche 6 mai 2007 à 18:55

J'en suis arrivée à un point où même l'optimisme peut être écœurant. Et je vous le dis : ça n'est pas beau à voir. N'ayons pas peur des mots : c'est moche.
Je vois des manigances et des mensonges sans cesse. Les intentions les plus infimes ne paraissent pas dénuées d'intérêts… La confiance comme le reste a subi l'érosion. Celle du temps, des coups, des regrets.
Et voilà, la faute à qui ? A une personne, une seule. Ou plutôt, à deux personnes.
Lui et moi. Moi et lui. Je ne sais pas dans quel ordre.



 

Par pOmmebanane le Dimanche 6 mai 2007 à 19:02
j'aime cette chansOn de Cali <33
Par Rock-and-Cow le Dimanche 6 mai 2007 à 19:29
J'adore cette chanson.
Cali <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1879725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast