Jeudi 24 avril 2008 à 19:50

Après cela tout redeviendra normal. Tu me le promets ? Bien sûr. Tu promets toujours, tu n'es pas bête. Les promesses ça n'engage pas vraiment. Seules les actions ont ce pouvoir. Et encore. Tu sais, ce mur. Ce fameux mur. Il était vachement grand, n'empêche. Pourtant ça ne faisait pas plus peur que ça. Je ne voyais mes bleus qu'après coup. Maintenant j'ai un mur beaucoup plus petit. Mais qui à un kilomètre de distance m'effrayait déjà. Un mur presque ridicule. Qui m'arrive juste au dessus des genoux. Que je pourrais sauter très facilement, oui, très. Sauf que je continue la course. Et vlang. Dans les jambes. Jusqu'à en tomber à terre. Sauf que voilà, seules les jambes seront blessées, au final. Quand je fuis vers un passé c'est l'ensemble du corps qui déguste. Là, pour fuir vers un avenir, il n'y a que les jambes qui s'usent un peu. Je voulais vous dire que le deux-millième article est là. Oui. Déjà. Une nouvelle occasion de vous remercier, et non pas de tirer ma révérence comme j'étais en train de l'écrire. Quoique. Ce serait aussi une occasion particulièrement bonne pour le faire. Vous remercier je n'y arriverai jamais. Je ne vais donc pas le tenter. Pourtant l'envie n'en manque pas. Pour l'instant je vais laisser la parole à Mademoiselle. Parce que oui, il est ici une chose singulière, vraiment extraordinaire, Mademoiselle existe bien et Mademoiselle accepte d'écrire pour moi. On pourrait presque croire à un renversement de situation. Presque. Mademoiselle est une jolie métisse, Mademoiselle n'est pas blanche, n'est pas blonde, et c'est notamment pour cela que Mademoiselle ne s'appelle ni Elise et encore moins Margaux, mais Sarah.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2537693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast