Vendredi 14 décembre 2007 à 22:54

Je crois que j'ai trop longtemps cherché à faire "bien" avec mes textes. Quelque chose qui pourrait plaire aux gens, sans forcément y songer pour moi, pour mes envies, pour ce que je mettais dedans. Aujourd'hui c'est l'inverse je crois, et la flemmardise aide à cela, je ne relis pas, je ne complique pas les formes, les rythmes, les sens c'est pas pareil, j'en conviens. Ça vient tout seul et je ne cherche surtout pas à comprendre. Tout ou rien quoi. Malgré cela on se souvient de l'avant et on se persuade que c'est toujours aussi bien, voire mieux. C'est tellement différent en réalité... Ce "on" qui n'est pas con veut me pousser à participer un concours d'écriture. Je suis une fille volontaire, d'habitude partante pour ce genre de choses. D'habitude. Là j'ai découvert au fond de moi une réserve que je ne m'étais pas expliquée jusqu'à ce soir. Et puis j'ai relu et j'ai compris : il va le faire.
Nous allons être en compétition. Enfin... J'ai bien l'intention de le battre. De te battre.

Je ne pense pas que tu m'aies un jour respectée. Tant pis. L'admiration et la peur, la haine et le dégoût plutôt que l'indifférence.

Par Mots-de-tete le Samedi 15 décembre 2007 à 0:24
Ho que oui tu vas le battre. Il faut croire que l'art et la manière sont inés chez toi. =] Ties nous au courant, hein.
Par Le.Journal.De.Sophie le Samedi 15 décembre 2007 à 11:05
Le battre à quel jeu ? L'amour ?
Par thegrannysmith le Samedi 15 décembre 2007 à 11:09
N'oublie pas, soi la plus rusée si tu veux vaincre :D
Par fleurs.des.champs le Samedi 15 décembre 2007 à 11:24
L'indiférence je pense que c'est le pire des chatiment .
Bisous mymy <3
Par que-vent-emporte le Dimanche 16 décembre 2007 à 22:43
Je ne sais pas si tu veux vaincre. Ce que tu veux surtout c'est qu'il ne gagne pas.
Par que-vent-emporte le Dimanche 16 décembre 2007 à 22:43
Je ne sais pas si tu veux vaincre. Ce que tu veux surtout c'est qu'il ne gagne pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2358536

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast