Mardi 27 novembre 2007 à 16:26

Moi Mesdames et Messieurs j'ai une Valentine. Mais la plus formidable des Valentines. La seule en plus. Ce qui rend encore plus formidable le fait qu'elle soit déjà formidable. Bref, j'aime cette fille, et c'est sur une échelle encore plus grande que celle des kilomètres qui nous séparent, et il y en a beauoup. Alors j'attends, de la voir, vraiment, parce que oui, un jour, promis. Plus d'une tonne de sms, de signes, de signaux, de chansons, de coeurs, d'étoiles et de sourires. Cette Valentine me manque. Parce que nous sommes toutes les deux en première et qu'elle est en internat. J'attends depuis Septembre de pouvoir lui envoyer un petit quelque chose. Ceci n'est pas un bel article. Les mots ne sont pas choisis et c'est peut-être même une flemme de vous décrire en long en large et en travers mes sentiments (qui restent très amicaux, je précise parce que NON je ne suis pas homosexuelle !). Bee, espèce d'abeille qui butine des dizaines de fleurs comme des dizaines d'amitiés incomparables, tu me manques.

Voilà. Elle c'est elle. Alors lisez la à défaut de me comprendre. Moi et les autres.

"Et puis lever la tete et regarder le soleil en fermant les yeux.
Mais si! Tu sais bien. Tu les plisses juste. Avec tes cils, là, comme un rempart.
Bon, tes yeux pleurent quand même. Alors y'a des gouttes entre les cils.
Mais c'est joli.
Ca fait comme si tu étais sous l'eau.
Pour un peu tu te prends pour un poisson, tu sais.
Tu y penses d'ailleurs. Ca te fais rire. Tu as chaud, et le ciel est bleu. Tu balais les gouttes du dos de la main.
Tu tournes sous le soleil. Voila que tu te prends pour un oiseau, maintenant ?
Tu en ris encore.
Tu te casses la gueule. Evidement.
Et tu te retrouves allongée. Y'a des coquelicots.
Tes jambes nues sont chatouillées par les herbes.
Le vent souffle un peu et balance ta jupe de droite a gauche. Comme sur un bateau.
Tu étends tes bras.
Tu respires.
Et puis...
Lever la tête.
Et regarder le soleil.
En fermant les yeux.
Mais si !
Tu sais bien...

<3"

Par lancien le Mercredi 28 novembre 2007 à 9:04
A t'elle des "petits petons" comme dns la chanson ?
Par Piano-Bar le Mercredi 28 novembre 2007 à 18:23
ce texte, même si on ne sait pas le contexte, le jour, le moment, le pourquoi... on le ressent. enfin, ca me fait ça moi, j'imagine, je plisse les yeux...
Je t'embrasse :)
Par mise.a.nue le Mercredi 28 novembre 2007 à 21:16
<3..
Une fois une fille m'a dit " parfois les mots ne suffisent pas "
Elle avait raison.

Un jour, en vrai, promis...
<3.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2333763

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast