Mardi 13 mai 2008 à 22:08

Tu vois la fille dans le coin là-bas ? Celle avec le verre à la main ? Oui. Tu y es. Cette fille on lui dit "je t'aime" comme par accident, on la fréquente comme un chat noir un vendredi 13. Pourtant, médicalement parlant, elle est en vie.
Par Mots-de-tete le Mercredi 14 mai 2008 à 12:53
Tu vois, je voulais écrire un commentaire. Quelle chose de jolie, de classe. Mais je ne trouve pas. Ces deux phrases me touchent. Le pire dans le je t'aime, c'est le "bien" .
Par Piano-Bar le Mercredi 14 mai 2008 à 15:53
C'est vrai qu'on a envie d'écrire pas mal de chose sur ce texte, mais rien. Ces mots, ils nous claquent à la gueule et on ne sait que dire. Un bonne claque de temps en temps, ca fait du bien. Sur ce, je laisse un silence. Et un bisou (k)
Par silvernight le Mercredi 14 mai 2008 à 19:37
et là on a tous honte je crois.
on a tous connu un personne ainsi isolée
et on a tous agis pareil... on a pas agis.
oui. honte :(
Par Lady.Bou le Samedi 17 mai 2008 à 8:17
Tu vois, cette fille, dans ce coin, elle a un verre de vodka pomme à la mains et ont a peur d'elle ou elle e peur d'eux.
(euh... bon je dis rien je m'embrouille là ça ne sert à rien)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2559810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast