Samedi 17 mai 2008 à 18:33

A croire qu'en fait, il reste tout. Parce que bon. Voilà. Elles n'ont qu'un point en commun. Et il suffit pour faire d'elles, une seule Elle, finalement. C'est inquiétant d'une certaine manière. Comme si après lui l'identité s'efface peu à peu. Dès que l'on veut la même chose. Cette simple chose. Mais qui aura fait plus de mal que tout le reste.
Par aleatoire le Dimanche 18 mai 2008 à 21:57
pas trop trop compris tt ce que tu m'as dit mais merci qd même ^^
et pour la feuille de style c'est à François qu'il faut demander c'est lui qui l'a oui parce qu'en fait il l'avait bividement) j'ai touché et ça à un peu foutu le bordel du coup l a eu la flème de le refaire bien et ça donne nawak dc si tu veux l'aider ^^ enfin je dit ça je dis rien.
PS idée d'autre disign
PS2 comment ça qu'on se commente ?
Par aleatoire le Dimanche 18 mai 2008 à 21:57
pas trop trop compris tt ce que tu m'as dit mais merci qd même ^^
et pour la feuille de style c'est à François qu'il faut demander c'est lui qui l'a oui parce qu'en fait il l'avait bividement) j'ai touché et ça à un peu foutu le bordel du coup l a eu la flème de le refaire bien et ça donne nawak dc si tu veux l'aider ^^ enfin je dit ça je dis rien.
PS idée d'autre disign
PS2 comment ça qu'on se commente ?
Par aleatoire le Dimanche 18 mai 2008 à 21:58
pas trop trop compris tt ce que tu m'as dit mais merci qd même ^^
et pour la feuille de style c'est à François qu'il faut demander c'est lui qui l'a oui parce qu'en fait il l'avait bividement) j'ai touché et ça à un peu foutu le bordel du coup l a eu la flème de le refaire bien et ça donne nawak dc si tu veux l'aider ^^ enfin je dit ça je dis rien.
PS idée d'autre disign
PS2 comment ça qu'on se commente ?
Par aleatoire le Dimanche 18 mai 2008 à 22:00
dsl j'ai pas fait exprès ^^ :p tu peux les supprimer XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2563689

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast