Samedi 28 juin 2008 à 22:14

Je voulais. Dire merci et pardon à ces deux filles, à qui je ne parle pas trop ces temps-ci. Parce qu'elles me manquent mais en même temps je ne me sens pas capable de leur parler. Peut-être juste parce qu'elles me connaissent (trop) bien et qu'avec elles le masque que je veux m'appliquer ne marcherait pas. N'empêche. Après le Sud, je l'ai dit : c'est Dijon et Paris. Rennes par la suite. Fuyez tant qu'il est encore temps. Et puis merci au Grand Frère et au Super Papy Kaa que je n''ai pas appelé Papy Kaa depuis une éternité. Ou deux.

(Non mais sérieusement les filles. Bref. <3)

Par Makaveli le Samedi 28 juin 2008 à 22:21
Pas besoin de remercier, j'ai des devoir de frere à faire :D
Par kaa le Samedi 28 juin 2008 à 22:23
Oh merci de me dire merci :p
Mais merci pour quoi ???

Enfin merci quand même :)
Par c0lombe le Dimanche 29 juin 2008 à 9:15
Dijon peut même s'exporter à Paris. Parce que Dijon préfère Paris à Dijon. Ouais ouais ouais.

<B
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2610623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast