Mercredi 6 février 2008 à 19:10

Ramasse une pièce à terre.
Je ne pouvais pas faire mieux. Mais je crois que ça ne suffira pas. Les vacances arrivent à grands pas et je sens que je vais les accueillir avec soulagement. Il y aura probablement un manque mais je tiendrai bien le coup : ce manque là me laissera le temps nécessaire pour préparer le terrain. Je suis pourtant une fervente partisane de l'improvisation, cependant certains choses méritent qu'on leur accorde toute notre attention ainsi que beaucoup de temps. De toutes manières si on ne s'y résoud pas elles prennent ce dont elles ont besoin sans nous consulter au préalable. C'est peut-être ça la véritable autonomie.

J'aimerais enlever le "peut-être" et commencer avant de finir.

Si ça marche je n'oublierais pas de faire bipper cette fois-ci.
Par Mael le Mercredi 6 février 2008 à 20:47
Tout est une question d'organisation ni plus ni moin
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2436107

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast