Mercredi 19 septembre 2007 à 22:43

Voilà, j'y suis. C'est plus la rentrée non. La première ES. Et mine de rien ça a changé pas mal de choses. Est-ce le fait qu'à la maison l'ambiance est désormais studieuse ? Que je n'ai pas véritablement d'amis dans ma classe (rassurezvous, j'en ai bien d'autres dans le lycée) ? Que les notes comptent désormais pour mon dossier ? Je suis incapable de vous le dire. Mais ça a changé. Je me surprends à travailler, à faire des classeurs propres, à recopier mes cours, bientôt à faire des fiches... A travailler oui... Euh. Mymy, on demande Mymy. Je ne me souviens pas d'avoir déjà fait ça. Et en voilà une surprise de taille : ça prend du temps. Ce soir je n'ai fait que des "mises à jour" résultat il me reste des questions d'SVT, des docs de science politique, des définitions d'éco, des axes en français etc etc...
De plus je dois faire une affiche pour le journal, aller à la réunion d'information concernant la troupe de théâtre et faire un entraînement de foot au soir. Tout en sachant que le lendemain j'ai une interro des maths (et que les maths et moi...) et que le samedi c'est mon premier DS, en anglais.
Vraiment c'est bizarre. Suis-je bien dans mes baskets ou pas ? Je penche entre les deux selon les moments et je n'ai aucune réponse précise à m'apporter. L'ordinateur me manque, écrire me manque, Bee, Colombe, Ladypirate et tous les autres me manquent... Romain me manque, bien sûr, encore plus en cette période.
Et à coté de cela je dois aussi vous remercier, encore, parce que j'essaye de le faire à chaque fois de manière personnelle mais je suis en train d'apprendre que je ne suis peut-être pas (plus ?) la wonderwoman que je pensais être. Vous m'écrivez de plus et, si c'est possible, de mieux en mieux. Qu'est ce que je peux vous répondre sans être ridicule, bateau ou totalement niaise ? Pas grand chose. Alors voici une nouvelle tentative. Vos commentaires me touchent à un degré difficilement imaginable, surtout ces derniers temps alors que tout n'est pas facile pour moi, je sens un immense soutien venir de ce blog, tant par les commentaires, les tags et les emails. Alors voilà. On va dire que je radote et je m'en fous. Merci.

Colombe, Ma Val, Mybabou, Piano-Bar, Nelizpuce, Que le Vent Emporte, Raph.à.ailes, Echarpe au Vent, Mainly, Aya, Met.ton.ame.de.lumière, Elfepérigourdine, Clarisse, Emyagony... Je vais en oublier j'en suis sûre.

Surtout, pour tout cela et aux autres qui savent le mériter, vous me connaissez moi et ma constance pour renouveller mes liens, alors donnez moi votre prénom en commentaire, je comprendrai le message.

Bises.

PS : espérez pour mon dossier que ce n'est pas qu'une période. Pour le blog, espérez l'inverse. Alors ? :P

Par Mots-de-tete le Mercredi 19 septembre 2007 à 23:14
Je le mérite tu crois?
Bien du courage Mademoiselle.
Au fait, je l'aimais bien Elle.
Tu me manques.
Par rever.de.demain le Mercredi 19 septembre 2007 à 23:58
Nah chui jaloux de Julie... elle a son nom dans la liste est pas moi... Tout ça parce que j'étais à la fac. C'est dégueulasse. Je cris à l'injustice. J'veux mon avocat !! Et puis par la même occasion apportez moi ma camisole j'suis en train partir en sucette grec au miel... Quoi que j'préfère les Bn's mais bref passons.

Plus tard je ferais Tyran, comme Pisistrate et je gouvernerais paris durant plus de douze ans. J'fonderais ma propre dysnatie JDésienne et l'on me nommera JD Grachus Lemmerdicus ! Et puis comme ça j'abolierai le travail et rendrait gratuit tous les voyages... J'sortirais les lex funnium maxima et tout le monde pourra faire partir de la grand Génè.

Mouhahahaha

[ Bon au départ c'était juste parce que j'avais vu le pseudo de Julie dans la liste ^^ ]
Par un-peu-de-lecture le Jeudi 20 septembre 2007 à 11:34
Eh bien bon courage . Je me souviens de ma Première .. Une des plus belles années que j'ai vécu jusque là . Les cours étaient relou , mais quand on y pense , on sourit tout de même .
Par Kulturissimo le Jeudi 20 septembre 2007 à 11:39
bon courage pôur toi pour ton année scolaire et ton blog

Par c0lombe le Jeudi 20 septembre 2007 à 12:36
J'espère juste que tu te sentiras bien dans ce que tu fais.

Blog ou études, amour ou amitié, jardinage ou lecture de BD j'm'en fous, juste que tu sois bien. J'espère que la ES te plaira malgré le fait que je te voyais en L.

Et puis je vais t'écrire bien vite. Et puis je t'embrasse !
Par fleurs.des.champs le Jeudi 20 septembre 2007 à 18:04
Tu sais c'est totalment reciproque si on te soutiens c'est que tu nous apporte aussi quelque chose merci à toi aussi .
J'espère que ta 1er ES ce passera bien enfin du courage <3
Et des bisous plein plein sur les deux joues <3<3
Par Piano-Bar le Jeudi 20 septembre 2007 à 18:45
La premiere, ça change. j'ai faillit faire une 1ere ES aussi, et finalement, je me suis dirigé vers le scientifique, une stl bgb que j'apprécie particulièrement. Changement de lycée, changement de personnes... Ca prend du temps pour créer des liens solides, mais ça va le faire :)
Vu que je ne sais jamais quoi dire sur mes commentaires lorsque je te lis, j'ai fait un petit quelque chose, qui me tenait a coeur. Parce que ce blog (et celle qui le tient) fait partie de mon coeur maintenant (même si je ne te connais pas personnellement... dommage d'ailleur)
Alors je t'embrasse, et te souhaite une agréable soirée.
Claire, accoudée sur son Piano, dans son Bar ;)
Par elfeperigourdine le Jeudi 20 septembre 2007 à 19:47
Bon courage et tout le blabla pour ta ES, de mon côté je suis trèèèèèèès heureuse d'ête allée en L déjà parce que au niveau travail c'est totalement gérable puis aussi parce que maintenant que je suis en terminale et que je n'ai plus de physique ni d'svt c'est la première fois de ma vie que je n'ai QUE des matières que j'adore dans mon emplois du temps et mine de crayon ça motive vachement pour aller en cours!

Puis la philo c'est génial aussi, on découvre plein de trucs et on devient fans de diogène parce qu'il vit dans un tonneau donc forcément il a la classe.
Sur ce...
Par et.al0rs le Jeudi 20 septembre 2007 à 19:49
Je suis venue te dire que je m'en vais... Pour un temps.
Que tu vas me manquer.
Que je viens d'entamer la Terminale ES et que je ne m'en sors déjà plus. Et que je regrette le temps de la Première ES. Vraiment.

Bisouus.
Par Met.ton.ame.de.lumiere le Jeudi 20 septembre 2007 à 20:34
o_O Hem. *joues rouges*

Niaise ? Beuhh non mais ça va pas non.
C'est juste que quand on arrive à sentir une chaleur humaine derrière des fils et une souris ..voilà quoi :) Et puis je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne année de première. Et du courage. Il ne faut pas lâcher le morceau bien que la tentation soit grande parfois...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2213392

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast