Lundi 21 avril 2008 à 18:37

"Vous m'avez manqué tous les deux !"

C'est vrai qu'au final ils manquent, ces deux sourires. Les autres aussi. Parce que le lycée est tellement bon que souvent y'a quelques prémices de sévices sexuels (répétez cette phrase le plus vite possible pendant trois minutes) dans les couloirs entre un monsieur plus vieux que la moyenne et le sosie de Stéphane Bern. L'un clairement sadique, l'autre clairement masochiste. Il font la paire. Mais il semblerait qu'en s'arrangeant correctement si l'on frappe le premier il y a la possibilité de se retrouver menotté(e) au bas de son lit. A voir donc. Les frites étaient en effet dégueulasses. Ils ont tellement de style d'un short et un t-shirt rouges, ou encore une robe chapiteau ne leur font pas peur... "Si tu devais me ressembler ?" Bah je serais bien contente attend !" Les livres dont il faut se souvenir du nom de l'auteur. Mon casque qui "déchire tout". Au passage, Marion a l'humour si particulier... Elle qui rigole je ne sais pas pourquoi. Moi qui ne suit visiblement pas au courant de tout. Les clins d'œil et les regards qui veulent tout dire, parce que voilà, heureusement que les amis sont là ! Bah ouais ! Heureusement. "Lille l'an prochain, sinon c'est pas drôle" je ne vais pas dire le contraire ! N'empêche, à Lille on ne peut pas aller piquer-niquer sur les rails du tramway. Bah oui, il faut mesure. Aussi ! Je maintiens que Paris ça peut être très bien. Non mais. Limite, au lieu du ciné ou de la plage y'a qu'à nous emmener là-bas. On m'avait bien dit "quand tu veux" pour une prochaine ballade ! Faut assumer.

Vraiment.

Les "on" et le reste, c'est pour Adeline et Thomas.
Pour mon Stéphaninounichet de Matthias, aussi.

Par memecamouille le Mercredi 23 avril 2008 à 23:07
"Aucun commentaire". Alors, bêtement, j'ai envie qu'il y en ait un. On a presque l'impression d'assister à l'effervescence du lycée.

(:

Et moi je devais arrêter l'ordi à 23h, tiens.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2534281

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast