Dimanche 13 janvier 2008 à 0:46

Oui, des étoiles il y en a des tonnes dans le ciel ce soir. Qui m'a dit que je devais me réjouir parce qu'il vivait sous le même ciel que moi ? Je crois que c'était un commentaire. M'enfin. C'est fini cette histoire là. Révolue. Je ne suis pas rancunière mais je n'oublie pas. Là je n'oublie pas mais je n'y pense plus. C'est pas forcément facile, c'est technique. Les jours sont passés. Puis les mois. Les années aussi. Ça tombait assez bien pour pouvoir tirer un trait. Je mets longtemps à le tirer mon trait. Mais je présume qu'il y a des choses qu'il faut faire correctement. Ce qui n'enlève rien à la beauté du ciel de cette nuit. Ça sublimerait presque l'ensemble : la mélancolie peut avoir ce pouvoir là si elle est soutenue.
Remonter sur le toit, s'asseoir sur les veluxs et gueuler aux étoiles de me répondre.
On me dit que ça se fait pas... Tant pis.

Par larme-de-lune.skyblog.com le Dimanche 13 janvier 2008 à 12:10
Tiens, moi aussi il m'arrive de contempler les étoiles de cette manière...
Par leganyme le Mercredi 16 janvier 2008 à 12:27
J'ai posé mon crayon sur ma feuille mais j'ai beaucoup de difficultés à tirer un trait...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2400664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast