Samedi 15 décembre 2007 à 13:26

Avoir assez d'argent pour les concerts de mars/avril et Montpellier cet été (?) ...
Bah il y a du boulot.
Dans 3 jours mon blog aura deux ans.
Je vais me couper les cheveux, encore !
J'ai du boulot.
J'y vais.
Si je réussis le bac, j'aurais plus d'argent, non ? C'est pas comme ça que ça marche ?

Là-bas il neige.




Eux, entre autres.
[Même qu'il y en a un qui a un petit air de François J.]
Ce que j'aime la Belgique décidément...




Par fleurs.des.champs le Samedi 15 décembre 2007 à 13:30
Article post-it =)
Par mise.a.nue le Samedi 15 décembre 2007 à 13:32
J'tenvoie de la neige. Pleins.
<3.
J't'aiime. <3.
Par Mots-de-tete le Samedi 15 décembre 2007 à 13:43
Oui il neige !!! T'as intéret à venir, hein. :P Bisous.
Par aleatoire le Samedi 15 décembre 2007 à 14:03
oh il neige ?! mince c'est pas ce que je voulais dire mais après avoir lu plus haut c'est ressorti tt seul ^^ (même que c'est vrai)
oui dc tt ça pr dire de 1 j'aime bcp cette musique et de 2 comment on fait pr te laisser un tag si l'on ne voit plus la tag ? hein hein (tt est ds l'art de la question) dis moi qd tu sais ^^
sur ce zibous d'hibou pleinde (ici se serait normalement trouvé un smiley qui montrait ttes ses dents ah oui mais c'est vrai, on est pas sur msn, suis je bête "cette question est réthorique et je n'ai jamais su l'écrire", dsl pr ce bug de moi même)
Par maud96 le Samedi 15 décembre 2007 à 14:20
Oui, il va neiger demain, beaucoup... et aujourd'hui, il fait -20°... et il y en a marre !
Par mise.a.nue le Samedi 15 décembre 2007 à 16:53
Girls in Hawaii <3

Cause Bees and Butterflies, down in my hand... (8) <3
Par thegrannysmith le Samedi 15 décembre 2007 à 23:20
Je veux de la neige ! Bref Happy 2 ans !
Par tonpttgenie le Dimanche 16 décembre 2007 à 14:04
Moi aussi j'aime la Belgique (a). Et la Neige. Et Montpellier. On aime les mêmes trucs tiens =).
Par que-vent-emporte le Dimanche 16 décembre 2007 à 22:46
Oui, c'est comme ça que ça marche, mais... Enfin, tu verras.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2359064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast