Dimanche 7 octobre 2007 à 15:02

Je peine à m'enlever cette idée de la tête. Et plus je lis, plus l'envie de partir grandit.
C'est tellement différent, dès que je passe la frontière je le vois, alors si c'était là-bas...

Je voulais remercier Maëva pour sa carte, en provenance du Sénégal : ça fait vraiment chaud au coeur.
Et ce week-end, avec un coeur, deux sourires, une brune du Sud et une blonde de l'Est, avec les autres qui gravitent au tour, avec des riens et d'autres choses, une chanson dans les oreilles, je me sens revivre. Même en allant accrocher le linge dehors.

Ce qui est superbe c'est que j'arrive à nouveau à faire des liens : à Amsterdam il y a des boutiques de champignons hallucinogènes.

Je vais aussi inaugurer le trépied que j'ai pu avoir à la braderie. Tiens, je dois songer à ramener son gilet à la petite Chloée.



Il y a du soleil comme on l'attendait au mois d'août, nous sommes le 7 octobre et je me balade en t-shirt, un sourire aux lèvres. C'est ti pas beau ?
Par rever.de.demain le Dimanche 7 octobre 2007 à 15:24
Ha... Très bonne idée les champis hallu =P
Il est toujours pas venu l'ange t'annoncer la sainte nouvelle ? ^^'

[ L'ironie ^^ Erf... Non non je déteste ça (a) ]
Par Piano-Bar le Dimanche 7 octobre 2007 à 15:49
C'est toujours beau, et encore plus avec un sourire :) POurvu qu'ça dure, comme dirait l'autre ^^
je t'embrasse
Par plouff76 le Dimanche 7 octobre 2007 à 17:53
Oui, c'est magnifique :)
On est en octobre, je me suis baignée sous le soleil de Normandie...
Bon week end mademoiselle
Par m0i le Dimanche 7 octobre 2007 à 18:08
Ce mois d'Octobre est magnifique, ton habillage aussi. J'éspère que tu te portes bien. Ton évocation d'une lettre en provenance du Sénégal à fait battre mon petit coeur j'ai tellement de souvenirs d'enfance, de mes vacances au Sénégale, les plus belles que j'ai jamais passé, celles qui m'ont le plus marqué. Je te laisse, bisoux et surtout bonne continuation /
Par elfeperigourdine le Lundi 8 octobre 2007 à 18:43
J'adore recevoir du courrier, des lettres voire des cartes postale racontant autre choses que "il fat beau, le ciel et bleu, la mer turquoise et tiède, je bronze comme une pin up dans mon nouveau bikini et y a pleinnnnnnnn de beaux surfeurs aux yeux bleus" (certes, je caricature "légèrement", mais y a des fois ou vraiment on a l'impression que les gens veulent nous dégoûter de rester chez nous pendant nos vacanceset souhaitent qu'on le maudiss edu plus profond du coeur)

Bizarrement ça me met toujours de bonne humeur d'étendre le linge, surtout quand il fait soleil et que j'y vais pieds nus, le contact avec l'herbe verte de la pelouse et mes pieds j'adore!

Au fait, pour quoi faire le trépied?

Par dissertation le Mardi 23 février 2010 à 10:46
I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2244414

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast