Vendredi 26 décembre 2008 à 15:18

Ca c'est fait. Sur le mur les billets de train pour février, l'emploi du temps et le planning des vacances de février. Dégagés les vieux souvenirs. Et bientôt même les neufs. Si tout ceci ne veut pas dire grand chose pour vous c'est que vous avez bien de la chance. Il n'y a parfois rien de pire que d'avoir à changer la décoration de sa chambre.
Par kaa le Samedi 27 décembre 2008 à 16:03
Un nouveau voyage en perspective ?
Par kaa le Samedi 27 décembre 2008 à 16:10
arf oui c'est vrai
j'y serais bien allé mais ... enfin bref
Par lancien le Dimanche 28 décembre 2008 à 11:00
C'est vrai qu'une décoration de chambre est pleine de vieux souvenirs, de plus en plus vieux quand on prend de l'âge !! Et la changer commence une nouvelle ère, mais cela suscite aussi un peu d'inquiétude. Que sera l'avenir?
J'espère le meilleur possible pour toi, avec de grandes amours.
Par 1988 le Dimanche 28 décembre 2008 à 15:23
Ohhhhh oui... J'te comprends. Moi j'ai eu la brillante idée de coller des trucs avec de la colle pour j'sais plus trop quoi, mais trèèès forte. La peinture partira avec quoi. Mais heureusement, ça fait un an que personne n'a prit place sur mes murs. Alors c'pas dérangeant. Pas d'souvenirs casse gueule... Mais quand on a envie de changer, .... On verra plus tard !
Par Etre le Lundi 29 décembre 2008 à 15:03
Oh c'est super que tes vacances soient déjà programmé ^^

Ah ouai ! Effectivement ! Merci pour tes idées ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2754115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast