Vendredi 1er juin 2007 à 17:44



Bravo, vous avez réussi : je ne sais plus quoi dire.
Par que-vent-emporte le Vendredi 1er juin 2007 à 18:38
Réussi quoi ?
Par rue-des-orangers le Vendredi 1er juin 2007 à 18:50
bah t'as qu'à dire que t'es contente et on te diras de rien, ça nous fait plaisir.

(L)
Par fleurs.des.champs le Vendredi 1er juin 2007 à 18:58
tu les mérites bien moi je trouves <3
Par l-echarpe-au-vent le Vendredi 1er juin 2007 à 20:15
Honnêtement... est-ce que ces statistiques ont une réelle importance ? Il est vrai que la popularité est proportionnelle à l'intérêt porter et aux visites quotidiennes, enfin quoiqu'il en soit...
Par et.al0rs le Samedi 2 juin 2007 à 11:37
Hii quand on pense que je me bats avec mes 40 visites quotidiennes :)
Mais tu mérites toutes ces visites tu sais ?
<3
Par Ladypirate le Samedi 2 juin 2007 à 12:04
Hey "Et alors ?" 40 visites quotidienne c'est déjà plus que je n'en ais moi même !! En tout cas ma Mymy je suis contente pour toi.. tu mérite autant de visite et autant de lecteur assidus !!
Par pian le Dimanche 3 juin 2007 à 14:08
Dis donc, toutes ces visites !!!
Par tout-un-etat-desprit le Mercredi 6 juin 2007 à 21:19
j'me disais bien qu'en lisant ton tag, j'avais déjà vu ce pseudo dans les top 100 des visites du mois. impressionnant quand meme cet histogramme de visites par jour. bravo!
Par coffee.and.tv le Jeudi 7 juin 2007 à 19:47
oh pinaise ! j'aimerai en avoir autant *honteuse*
j'aime beaucoup ton fond de blog =)c'est une vue de chez toi ? si oui, t'en as de la chance.
bisous et merci pr ta visite <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1956509

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast