Dimanche 16 décembre 2007 à 11:50

Bientôt les kikoo lol viendront à la charge avec des "kikou bonne fête", c'est malheureux à dire mais c'est vrai.
Et puis hier, La question : "tu veux quoi pour Noël ?".
Et là je galère. Parce qu'on ne demande pas d'enveloppe pour Noël... Alors j'ai pensé à un album, qui n'est pas encore sorti en France, à une place de concert, mais je ne peux pas y aller seule, à tout un tas de salopries et trucmuches mais j'aime autant m'offrir moi même ce genre de petites choses. Il reste des badges, des tonnes de badges pour mon sac et puis un porte-monnaie "God, I'm so bloody blond sometimes !" sur la boutique chicfolie.com. Sauf que ma mère n'est pas du genre à acheter sur internet.
Une housse pour ipod ? Je l'ai cousue moi-même. Des fringues ? Pas le genre de la maison. Des livres ? Pourquoi pas. Des albums ? Pourquoi pas.

Bref Maman, toi qui passe ici (je ne peux pas l'en empêcher hein) la solution c'est peut-être de demander à ces gens qui passent là des conseils, de regarder les commentaires et pour une fois d'oser en poster hein ! Non mais oh. On peut bien mettre les blogueurs à contribution, quand je vois vos listes de Noël débordant de cadeaux envisageables... Je demande votre imagination à prêter.

Ca me fait rire parce que fondamentalement je m'en fous un peu en fait. Je voulais juste vous demander ce que vous vous demandez pour Noël parce que je suis une insatiable curieuse, mais preuve que mon subconscient ne s'en fout probablement pas autant, ça a LEGEREMENT dérivé.

Ah si, peut-être un truc, une carte jeune de la SNCF, 47€ toujours (?) mais là y'a des risques de perdre ta fille.

Vraiment j'aime pas ça, j'ai l'impression d'être une sangsue.

En même temps si quelqu'un me demande encore ce que je veux pour Noël, je pourrais l'inviter à lire cet article pour lui faire comprendre que oui, décidément, même pour ça je suis bordélique !

Mymy, qui voulait poster un dimanche où elle déborde de boulot, s'étant levée à 11heures parce que couchée à 3 heures... Life is beautiful.

PS : Maman si t'es vraiment là, tu veux quoi toi ?

Bah, au moins j'aurais tenté. C'est l'article le plus bizarre que j'ai écrit depuis... Longtemps. Dur à croire, je sais.

Par jenvoie.valser le Dimanche 16 décembre 2007 à 11:58
bon, personnellement, c'eset un I-pod nano et un épilateur éléctrique ...
Par jenvoie.valser le Dimanche 16 décembre 2007 à 11:58
des chèques cadeaux pour des magasins genre la Fnac non ?
ça laisse l'embaras du chjoix
Par c0lombe le Dimanche 16 décembre 2007 à 12:03
Un billet de train pour Dijon.

Voilà ce que tu vas demander.
Par thegrannysmith le Dimanche 16 décembre 2007 à 12:19
Moi je conseille un film pour tous . "Good night and, good luck." Comme album je verrais bien Kate Nash "Foundations" et Air "Pocket Symphony".
Par fra.gile le Dimanche 16 décembre 2007 à 12:49
J'ai pas trouvé la partie tag-board. Alors j'écris ici. Juste (oui encore un "juste" :)) pour dire que j'aime bien tes mots, tu sembles être une fille débordante de joie, de bonne humeur et du coup ça donne des articles frais, légers et c'est un vrai plaisir de te lire.
Par tonpttgenie le Dimanche 16 décembre 2007 à 14:03
Des livres, des livres et des livres. Et quelques cds par ci par là. Demande un billet pour Bruxelles pour quand JD sera là =D!
Par pilgrim.II le Dimanche 16 décembre 2007 à 19:19
Rien... Juste la santé et l'amour ;)
Par I.wish.I.could le Dimanche 16 décembre 2007 à 21:31
Perso, sur ma liste tu peux trouver le Cd de Pauline Croze, le dvd de Little Miss Sunshine et aussi celui de The Fountain, des livres sur l'architecture, le livre de Mathias Malzieu, et je crois que c'est à peu près tout...
C'est dingue comme ça me parait irréaliste Noel cette année, j'ai vraiment pas l'impression que c'est dans moins de 10 jours.

Au fait, je suis pas sûre d'avoir compris tout ton commentaire... Et là je risque de passer pour une attardée mentale, mais pardonne moi, j'ai passé l'après midi à faire des maths et de la physique (oh, l'excuse bidoooon)

Bonne soirée :)
Par que-vent-emporte le Dimanche 16 décembre 2007 à 22:50
J'imagine un journal quotidien - style Le Monde - où chaque article ne serait destiné qu'à une seule personne ou, éventuellement, les jours de fête, à deux ou trois. Il ressemblerait à ton blog. Et pourtant, je ne m'en lasse pas. Je crois que je m'y abonnerais.
Par zobbo le Mardi 18 décembre 2007 à 13:27
mymy pour noël t'auras ce que tu aurais et puis c'est tout!! tu vas pas commencer a fair ch... demande pour aller a disney land tu pensera a moi dans le manege de star wars (the ceinture do not marching very well)

cordialement
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2360415

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast