Et puis hier, La question : "tu veux quoi pour Noël ?".
Et là je galère. Parce qu'on ne demande pas d'enveloppe pour Noël... Alors j'ai pensé à un album, qui n'est pas encore sorti en France, à une place de concert, mais je ne peux pas y aller seule, à tout un tas de salopries et trucmuches mais j'aime autant m'offrir moi même ce genre de petites choses. Il reste des badges, des tonnes de badges pour mon sac et puis un porte-monnaie "God, I'm so bloody blond sometimes !" sur la boutique chicfolie.com. Sauf que ma mère n'est pas du genre à acheter sur internet.
Une housse pour ipod ? Je l'ai cousue moi-même. Des fringues ? Pas le genre de la maison. Des livres ? Pourquoi pas. Des albums ? Pourquoi pas.
Bref Maman, toi qui passe ici (je ne peux pas l'en empêcher hein) la solution c'est peut-être de demander à ces gens qui passent là des conseils, de regarder les commentaires et pour une fois d'oser en poster hein ! Non mais oh. On peut bien mettre les blogueurs à contribution, quand je vois vos listes de Noël débordant de cadeaux envisageables... Je demande votre imagination à prêter.
Ca me fait rire parce que fondamentalement je m'en fous un peu en fait. Je voulais juste vous demander ce que vous vous demandez pour Noël parce que je suis une insatiable curieuse, mais preuve que mon subconscient ne s'en fout probablement pas autant, ça a LEGEREMENT dérivé.
Ah si, peut-être un truc, une carte jeune de la SNCF, 47€ toujours (?) mais là y'a des risques de perdre ta fille.
Vraiment j'aime pas ça, j'ai l'impression d'être une sangsue.
En même temps si quelqu'un me demande encore ce que je veux pour Noël, je pourrais l'inviter à lire cet article pour lui faire comprendre que oui, décidément, même pour ça je suis bordélique !
Mymy, qui voulait poster un dimanche où elle déborde de boulot, s'étant levée à 11heures parce que couchée à 3 heures... Life is beautiful.
PS : Maman si t'es vraiment là, tu veux quoi toi ?
Bah, au moins j'aurais tenté. C'est l'article le plus bizarre que j'ai écrit depuis... Longtemps. Dur à croire, je sais.
Bah, au moins j'aurais tenté. C'est l'article le plus bizarre que j'ai écrit depuis... Longtemps. Dur à croire, je sais.