Mardi 27 novembre 2007 à 12:22

On annule pas Paris, on le vit ou on le fait vivre. Même si c'est un peu plus compliqué que ça. Lorsqu'elle perd son sourire elle s'arrange pour le trouver sur le visage de quelque d'autre, histoire de continuer une route dont elle ne veut pas connaître le tracé. Oublier et recommencer. Commencer sans oublier. Effacer et revenir en arrière. Aller de l'avant et se retrouver derrière soi.
Je ne sais pas si elle a vraiment envie de vous laisser entrer dans son jeu. Elle reste froide et distante tout en étant proche et ouverte. Un millier de contradictions à elle seule.


Si vous n'avez rien à faire, et même si vous avez quelque chose à faire, allez lire la suite du Co-work entre Adrien et Distant-Skies. Parce que. Non pas que j'aime, parce que oui j'aime mais ça fondamentalement on s'en fout. Mais parce que vous allez le lire. C'est tout.

Pendant ce temps, je vais finir mon baton.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2333597

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast