Lundi 18 juin 2007 à 16:50

J'ai considérablement avancé dans l'écriture de Mademoiselle, vous aurez bientôt la fin de ceci (fin demandée il faut dire), ou le début d'une nouvelle partie, selon, si vous êtes sages, déjà.

J'aime écrire cette histoire, parce que je ne parle ni vraiment d'Elle ni vraiment de Lui, et eux ne parlent pas vraiment non plus. Et pourtant. Ce sont des chemins qui se croisent des liens qui se font et se défont. Alors qu'au final ce n'est pas leur histoire le vrai thème, ni le vrai problème. C'est paradoxal hein ? Je vais parler d'eux en treize ou onze parties, selon ce que l'on considère comme partie, et pourtant la véritable héroïne est ailleurs, éloignée et inconnue. Omniprésente mais cachée derrière tous.

Le seul problème c'est les prénoms, je ne sais pas comment faire. Je ne sais pas où j'arrêterai la réalité et le rêve.



Par hurluberlue le Lundi 18 juin 2007 à 18:32
(Dessus la photo, c'est un cadre avec dedans le cardre rendezvouslesoiseaux.
Par mise.a.nue le Lundi 18 juin 2007 à 21:38
Au fait, tu sais quoi ?
Je connais la fille sur la photo. De ta bannière.
Mouhaha. Hum.

T'aiime. <3
Bee-zOou-xXx
Par Mon-bout-de-vie le Lundi 18 juin 2007 à 22:33
Non pas du tout pourquoi cela ? ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2007860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast