Mercredi 20 juin 2007 à 21:23



Mais non Lucie, je ne me fais pas chier en stage.
Voyons. Quelle idée.
Demain fête de la musique à Lille, je ne sais pas encore très bien où je veux aller. Probablement au parc de la médiathèque pour écouter les élèves de la Voix Lactée, histoire de voir un peu le niveau.
Et cette semaine il y a l'oral de français. Courage !
Par SkAtAsTrOpHe le Mercredi 20 juin 2007 à 21:29
Oral de français demain matin à 8h, ou comment commencer la journée par une sublime claque dans la gueule !
Bon courage à toi !
Par s.en.fendre.les.joues le Mercredi 20 juin 2007 à 22:55
Oh, tu habites Lille!
Moi aussi, enfin non pas vraiment, juste a coté d'une bouche de métro.

Grosse Merde
Par HyPeR-MuSiC le Jeudi 21 juin 2007 à 0:33
oué courage pr loral ^^
é pui fete de la musik ! trO bien impatiente di etre ! :p
Par lagrandemymy le Jeudi 21 juin 2007 à 9:00
Non je n'habite pas là Lille mais j'y fais mon stage. ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2015641

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast