Mardi 6 février 2007 à 21:07

" Être capable de dire à l'avance ce qui va arriver demain, la semaine prochaine, le mois prochain, et l'année prochaine. Et être capable, après, d'expliquer pourquoi rien de tout cela ne s'est produit"

Winston Churchill, réponse à la question
"Qu'est ce qu'un homme politique ?"


Oui je veux (vais) faire de la politique. Certains pourraient en faire aussi si ils le voulaient. En tout cas ils sont, selon cette définition toutes les qualités requises.

Et puis aussi un slide d'installé dans mon code html libre. Pour montrer quelque unes de mes photos les moins ratées : P


Je ne veux plus rien voir. Mais c'est plus fort que moi. Et elle m'a dit que le vert sur les joues ça ne m'allait pas des masses, qu'il était bien mieux sur mes paupières.

Chut ! Il ne faut pas le dire.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1600149

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast