Mardi 11 novembre 2008 à 16:33

Si tu veux jouer à ce jeu là tu vas perdre. Et tu vas tomber de haut. En terme de déshumanisation j'ai longtemps été la meilleure. Notre bref intermède n'aura pas changé ça. Il n'a pas changé grand-chose en fait. Faut pas rêver non plus. Tu auras glissé sur moi. Mais j'ai oublié de te prévenir. Tu aurais vraiment mieux fait de t'arrêter. J'étais la dernière chose qui te protégeais du vide. Quand je t'ai récupéré tu étais sur le point de te perdre à jamais, la majeure partie de ton corps n'était plus retenue. Par la suite je n'ai pas été vache, je t'ai ramené un autre support, que tu avais balancé auparavant. Maintenant tu le rejetes encore une fois. Je t'en prie. Fais ce que tu veux. Après tout, l'histoire n'est-elle pas un éterne recommencement ? Sauf que je compte bien garder ma place. Je cumulerai. Ca n'est pas grave. Au contraire. C'est tellement mieux.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2720350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast