Mercredi 2 mai 2007 à 19:06

Moi énervée ? Si peu.
Excusez  votre servante de ne pas vraiment écrire ces derniers jours mais je n'ai la tête à rien sauf aux emmerdes qui s'accumulent. J'attends certains événements avec une impatience grandissante et pile à ce moment là, c'est la chute : on les remet en question.

 


 

Comment leur faire comprendre que je ne peux pas me passer de ça ? D'autres, depuis des siècles, l'expriment mieux que moi : images d'oxygène, comparaison avec des éléments indispensables à la vie… Autant d'histoires qui ne m'appartiennent pas.

Je reste juste dans mon cadre, prête à explorer l'ensemble des possibilités apparaissent si toutefois elles restent dans ce cadre donné.

Ce n'est pas se limiter, non, au contraire, c'est approfondir, aller au fond des choses, pour s'ouvrir comme on ne peut pas le faire autrement. J'aime ce que fais.

Pourquoi cela ne leur suffit-il pas ?

Par cloudy le Mercredi 2 mai 2007 à 21:23
Qu'est ce que ça doit etre quand t'ecris beaucoup alors oO
=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1867803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast