Jeudi 6 novembre 2008 à 18:14

"Cigarettes taste like the last time we kissed, or was it the last time you ask me to quite ?"


Concert atypique.

http://lagrandemymy.cowblog.fr/images/cocoon.jpg

Je passerai sous silence l'attente et la première partie.
Cocoon. Géniaux. (j'ai aimé le bassiste australien, la minute blonde...)
Pas de blancs, une ambiance excellente.
Y'en a un qui a vu Morgane en soutif. Moi j'ai vu le slip de Mark.
Ils ont chanté Seesaw et Microwave. A la suite.
"Ils vont me tuer."

Concert atypique.

Mais au final, pas de remords.

 
Y'a plus qu'à être soi sur scène. Et à se faire applaudir, crier, aimer de la même manière.

 
Par Camille. le Jeudi 6 novembre 2008 à 20:49
J'irais les voir le 21 a Strasbourg, ca a l'air bien :)
Par memecamouille le Jeudi 6 novembre 2008 à 21:12
J'aurais tellement aimer les voir. Mais Camille était formidable.
Par metro.a.quai le Vendredi 7 novembre 2008 à 11:45
Huha, il passe à l'Olympia (dans notre cher Paris-owi-Paris-jet'aime) le 12 janvier. J'crois que s'est pendant ma période de Concours-que-j'dois-pas-raté-si-j'veux-pas-retaper-ma-première-année-de-pharma-et-vu-que-se-sera-le-bordel-l'année-prochaine-dans-ses-filières-"wahou"-faut-absolument-pas-que-je-foire. Du coup j'sais pas si j'vais pouvoir y aller. En plus ça s'trouve y'a plus de place, et ça, ça, ça serai con! Parce que moi j'veux aller les voir :(
Par Mr.Aura.County le Mardi 11 novembre 2008 à 23:13
Salut ! C'est pROCK.

Ils sont sympas eux, je les avais interviewé et Morgane m'a offert des dattes, elle est gentille.

Des fois je vais aller à Lille, peut-être je pourrai te tenir au courant non ? Et, tu vas bien ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2716025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast