Jeudi 5 octobre 2006 à 22:52

Ne cherche pas à te faire plus grand que ce que tu n'es. Car tu n'es qu'un code barre. Une série de chiffres en dessous d'une série de traits plus ou moins épais c'est tout. Pourquoi se prendre la tête à chercher une existence ailleurs. Un code barre a bien assez de questions existencielles à se poser.
Les chiffres sont ils disposés aléatoirement ? Répondent ils à des critères de choix bien précis ? Correspondent ils à un certain trait ?
Un code barre peut il seulement penser ? Ne peut il seul pas par ses marques noires nous renseigner sur son appartenance à une nature, à un groupe, et à un lot ? Reste un code barre. C'est la version simplifiée de ce tout ce que tu penses être. C'est la véritié. Brute, implacable, et tellement évidente que tu ne la reconnaîtra pas. Tu es un code barre.
Et je veux t'archiver parmis une sucession de chiffres qui n'ont aucune signification pour moi. A première vue.



Je suis heureuse d'avoir pu poster après cette maintenance !!
1000 Bises Mymy








Par Kezox meojifo le Vendredi 6 octobre 2006 à 18:29
non j'ai pas envis de lire ton article , ça va me refaire pensser a mon contrôle foireux sur les codes barres en logisitique :/
dsl ^^
Par loindansleciel le Lundi 9 octobre 2006 à 19:19
Aime bcp ton blog. Tout lu, tout aimer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1201321

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast