Jeudi 17 janvier 2008 à 21:25

La chanson de Caro est magnifique.
Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'elle se crispe alors qu'elle est magnifique aussi.
De mon côté il y a eu un revirement de situation qui m'a collé un énorme sourire.
J'ignore si je mérite cette confiance plus que lui mais j'imagine que l'on verra ça en temps et en heure.
Les chansons (et non pas la chanson, enjoy it) ont l'air sympa.
A bosser bien sûr, ma tessiture à augmenter toujours, mais j'aime ça.

Yeah.

Alors pourquoi les ailes qui vont avec le rôle n'arrivent pas à battre ?

Et je ne tape même plus correctement au clavier.
Ptain.

Par Piano-Bar le Vendredi 18 janvier 2008 à 18:55
Peut être qu'elles sont encore fragiles, ces ailes. C'est avec le temps, et l'assurance dan ce rôle, qu'elles se déploiront totalement. Et là... Ca promettra de grande chose :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2407514

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast