Mardi 22 juillet 2008 à 22:57

Ne soyez pas bêtes : l'amour de quelqu'un ne s'achète pas. Il se vole.
Par g.rhum le Mardi 22 juillet 2008 à 23:08
=D
J'aime bien la phrase , en même temps c'est vrai ^^
ouaa 200 et quelque pages ^^ d'la chance d'etre en premium,j'en suis a mon 3 eme cow pour manque de place x)
bref =)
bonne soirée.
Par littlestarintheskin le Mercredi 23 juillet 2008 à 10:21
Moi je lui ai volé son amour, j'ai fait revivre un cœur dans sa poitrine mais il a tout reprit pour fuir..
Par kaa le Mercredi 23 juillet 2008 à 19:54
Il se vole ?
Alors je peux t'affirmer qu'il y a de sacré anti vols et que ce n'est pas si facile que ça !!!
Par Piano-Bar le Mercredi 23 juillet 2008 à 20:16
j'aime beaucoup cette phrase. Ouaip, j'aime beaucoup :)
Je t'embrasse (k)
Par roman-qui-n-existait-pas le Mercredi 23 juillet 2008 à 22:52
L'amitié ne se vend pas. Il s'offre.
Par les.autres.choses le Mercredi 23 juillet 2008 à 23:24
Il se vole. Et on le cache, on le cache pour mieux en profiter dans notre coin. A deux. seulement a deux. L'Amour pour deux est egoïste.A deux.
Hum.
Des bisous :)
Par entre.les.virgules le Jeudi 24 juillet 2008 à 22:23
L'amour on le vole, on le garde jalousement dans notre petit coin de paradis à deux. L'amour on l'apprivoise, on le veut toujours, on le perd, on le reprend, on ne le comprend pas/plus, on le jette, on le nourrit, on le sème. L'amour enfait c'est une longue histoire.
&'aime bien ta petite phrase. Dis tu recommences ton blog ?
Bises <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2632867

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast