Vendredi 12 octobre 2007 à 21:44

Raconter quelque chose... Roh, vous savez moi mademoiselle, je n'ai plus grand chose à raconter.

Je peux toujours vous parler de la musique dans mes oreilles alors que j'avançais à grandes enjambées vers ma maison, mon sac meurtrissant ma jambe à chaque pas, avec cette unique phrase en tête, et Dieu seul sait pourquoi : "Sex, Drugs and Rock'n'roll".

Je peux vous raconter mes amies, ces gens qui sont loins, trop, pas assez, ces messages, ces coeurs et ces sourires.

Je peux vous raconter les pointillés, les lettres, les conversations, l'anglais, l'espagnol, la danse, le théâtre.

Je peux vous raconter les ennuis, les loupés, les ignorés.

Je peux vous raconter l'après-midi, passée à l'admirer, en train de faire du skate, de se casser la figure, aussi.

Je peux vous raconter la manière dont je suis passée devant lui, un autre, une fois, deux fois, trois fois, parce qu'il était auparavant resté sans bouger non loin de moi.

Je peux vous raconter les films, les rêves éveillés, les observations.

Je peux vous raconter mon regret, pourquoi j'aurais du prendre mon plateau et me lever, pour aller m'asseoir en face de lui.

Je peux vous raconter les bêtises, et comment j'ai finalement changé de place, alors qu'il n'était pas trop tard.

Je peux vous raconter les dilemmes, les interrogations, le bus, la marche, le train.
Les trois.

Je peux vous raconter la balance étrange qui s'est installée en moi.

Je peux vous raconter tout un tas de choses en réalité.

Mais jusqu'ici elles avaient du mal à sortir.

Alors merci Mademoiselle. D'avoir posté ce tag. Qui n'est pourtant je le sais, pas grand chose.

Par Piano-Bar le Samedi 13 octobre 2007 à 14:04
Je pense qu'on sera tous a ton écoute le jour ou tu nous parlera de la musique dans tes oreilles, de tes amis, de ces pointillés, lettres, ennuis, loupés, Lui, eux, les regrets etc etc...
On sera tous là, a écouter, a lire, et a imaginer. Enfin, on postera tous un commentaire, pour te dire qu'on aime, qu'on admire, on qu'on ne sait quoi dire.
Je t'embrasse <3
Par schwarze-sonne le Samedi 13 octobre 2007 à 19:47
Bonsoir madame parapluie ^^
hey !!! Fonce !! assied toi en face de lui passe et repasse en face de lui un peut d'amour dans la vie sa fait du bien !! faut prendre les choses en main alors ose et fonce !!!
( sort lui le coup du plateau ... tu prend ton plateau et tu lui rentre dedans :" oh pardon excuse moi je t'avais pas vue..." et lui comme un gentleman : " oh non sa fait rien c'est moi ..." ... c'est beau de révé huhu XD ) Allez zou bonne continuation biZoo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2253297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast