Mardi 21 août 2007 à 20:50

Ce que j'ai pour toi c'est une infinie tendresse. Et je crois bien que cela ira plus loin.

Et cela avait été bizarre d'aller nager ainsi, sans toi. Je me surprenais à te chercher et dans ces moments là j'avais envie de me claquer, je peux te jurer que cela me démangeait.
C'est vrai quoi, tu étais à 290 kms de là, probablement en train de travailler et au lieu de le reconnaître et de passer à autre chose je t'imaginais avec nous, avec moi surtout.
J'amasse les souvenirs et les dictionnaires d'anglais dans un coin de mon bureau, espérant chaque jour que j'aurais bientôt besoin de monter quatre à quatre les escaliers pour venir les chercher.
Une page au hasard : "good morals = les bonnes moeurs". Ah c'est à ressortir.

"Là maintenant je ferme mes yeux, et peux tu m'en dire la couleur ??"

Une minute. Tu crois vraiment que je serais capable de ne pas avoir remarqué la couleur de tes yeux ? Ou de l'avoir oubliée ? J'ai même réussi à voir tes lentilles de contact. Amateur. Je ne m'en détache pas de tes yeux bleus.
Il ne reste que ça. Un bloc-notes, un peu d'encre sur un bureau.

Un verre d'eau gazeuse garçon, s'il vous plaît.

Par collee.a.la.bouche le Mercredi 22 août 2007 à 12:17
<3 [des fois le silence c'est mieux.alors on lis et on se tais]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2152861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast