Vendredi 17 août 2007 à 17:04



Il y a de ces gens, de vraies perles, qui méritent le bonheur plus qu'ils ne le doivent. Mais quand ils vous parlent, vous savez que vous êtes quelque chose, et vous sentez un afflux de confiance et de bonheur. Pour peu qu'ils aient à partir, sitôt après ce départ vous comptez les jours d'ici leur retour.
Ils sont ainsi et vous rendent certainement meilleurs que vous ne l'êtes.

J'ai fini de compter les jours et je ne fais qu'en compter d'autres, ceux qui m'ont rendue heureuse. Dans ma tête subsiste un petit air de musique, qui se faisait entendre au loin, dans les locaux où la fête était de mise. Difficile pour moi d'être plus comblée qu'en étant à côté de ces fêtes, là où sont les vraies personnes qui comptent.

 

And happy birthday Martin (the cute one ? Really ?  ), thanks for all his great draws,  in facts, for everything since the camping.

 

 


Par rever.de.demain le Vendredi 17 août 2007 à 17:58
" certainement meilleurs que vous le n'êtes. "

J'sais pas si c'est les vacances mais vas falloir se resaisir là, mam'zelle mymy XD

[ Bon ok ok j'ai rien dit... Genre le gros chieur quoi :x ]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2144260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast