Dimanche 30 mars 2008 à 13:20

Être repassée dans le top 10... Comment vous dire ? Ça fait très étrange. Surtout quand c'est neuf mois après y avoir été. Hého ?! Vous vous êtes souvenus de moi en fait ? Non. Y'a beaucoup de nouveaux lecteurs. Que je remercie, notamment pour leurs commentaires. En fait je dis les nouveaux mais je vous remercie tous, hein. Suis pas compliquée. Euh. Enfin. Si, mais pas pour ça dirons-nous. Bon. Je vais éviter de faire dans le grand sentimentalisme (si si je vous jure, un peu marre des Kleenex) et je vais vous laisser tranquilles pour la fin de la journée. Si ce n'est quelques posts. Arf. Quelques.

PS : avis de recherche, quelqu'un aurait-il aperçu Servane quelque part ?

Par plouff76 le Dimanche 30 mars 2008 à 14:02
Félicitations pour le top 10. Je n'y prête jamais attention... Mais ici c'est toujours un moment très apprécié de lecture.
Gros bisous*
Par et.al0rs le Dimanche 30 mars 2008 à 14:37
Ou alors c'est peut-être un nouvel engouement pour les lillois.
Je dis n'importe quoi en fait. Ton blog est un concentré de talents en tout genre. Ta place dans le top 10 a toujours été méritée, c'est bon de t'y revoir.
Par et.al0rs le Dimanche 30 mars 2008 à 15:10
Sauf qu'il n'y a aucune comparaison possible entre ton blog et le mien :)
Par memecamouille le Dimanche 30 mars 2008 à 15:51
D'accord, tu redeviens populaire, mais ne nous oublie pas hein =D
Par Spyrale le Dimanche 30 mars 2008 à 17:38
Servane? disparue de la circu!

Des nouveaux lecteurs...et des fidèles (a) ;)
Par DrEamS le Dimanche 30 mars 2008 à 20:10
Je viens de voir ça et félicitation ^^ L'un des meilleurs blogs que je connaisse dans le top 10, c'est la classe :p Tes mots ne touchent pas qu'une personne, en voilà bien la preuve. La preuve que ton talent émeut tout le monde, fait sourire tout le monde et ébahit tout le monde. Et faire partie de "tout le monde", pour une fois, dans ce cas-là et uniquement là, ça ne m'embête pas. J'en suis même fière.
Tout le monde t'aime fort
Moi en particulier (quand même ^^)
Par fleurs.des.champs le Lundi 31 mars 2008 à 17:33
:) tu le merites d'être dans le top 10 !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2506814

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast