Mercredi 19 décembre 2007 à 14:34

C'est juste pitoyable. Et cette histoire commence vraiment à me prendre la tête.
C'est deux histoires d'ailleurs, une dans le monde "réel" et une dans le monde "virtuel".
Je suis déçue de la modération de cowblog et je me permets de le dire puisque c'est tout de même la première fois en deux ans.
Je suis déçue de l'immaturité de certains lycéens et ça malheureusement ça ne change pas beaucoup.
Pas envie d'en débattre mais je n'en pense pas moins.
Envie d'en découdre mais je ne sais plus ce que j'en pense.
Je chante l'Ave Maria.
J'aime ce défi que m'a lançé Anne.
N'hésitez pas. Je rappelle que le mot de passe invité c'est merci .
Je cherche quelque chose à faire pour la nouvelle année étant donné que je ne la fait pas avec les filles.
J'ai eu 20 à mon rapport de stage, le fameux rapport de stage ! Le pire c'est que je ne suis pas vraiment étonnée...
J'aime décidément les présentations orales.
Aujourd'hui Martin en a une d'ailleurs.
Lire cet article : "Curieuse de la vie."
Laver son écharpe blanche.


Par maud96 le Mercredi 19 décembre 2007 à 14:52
Bravo pour cette note d'oral... et trop tard pour souhaiter l'anniversaire de ce blog, que tu as "signalé" avec 5 articles et cette longue liste de mots évocateurs.
Pour le reste, je n'ai pas trop compris... Les " modérateurs" sur Cow, ce sont tous des bénévoles, je crois... et je vois déjà comment c'est dfficile de lire un blog auquel on veut répondre un com pas trop "artificiel", si l'on veut répondre à tous les coms... Alors,j'ai tendance à les excuser... Et puis, c'est vrai que le site de Cow, dans son ensemble, "perd la pêche" des origines... Etudes des uns et des autres, qui ne sont bientôt plus étudiants... Pas facile de maintenir l'ambiance d'une idée de départ sympathique... Mais même si je n'ai plus trop le temps "d'explorer", comme autrefois, il me semble qu'il existe toujours sur Cow des "sous-réseaux d'amitié" super sympa...
Par pilgrim.II le Mercredi 19 décembre 2007 à 16:06
BON ANNIVERSAIRE !
Peut~être compliqué, mais bien dit ;)
bisous pour une nouvelle année qui commence ici sur cow!
Par Mots-de-tete le Mercredi 19 décembre 2007 à 23:13
Mymy, c'est que j'ai un gros problème: je me rapelle t'avoir lancé un défi mais je ne me souviens plus de quoi il sagissait ... En ce moment je perds la mémoire, c'est assez affreux.
Merci, ça me touche vraiment d'aparaître comme ça. <3
L'Ave Maria en église, hein.
Par Mots-de-tete le Jeudi 20 décembre 2007 à 17:15
Bon, alors je l'attends cette description. :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2364414

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast