Dimanche 22 octobre 2006 à 15:23

Tout est dit dans le titre. Ou presque. Comme tant d'autres je me mets aux concours. Certains accusent les blogueurs de faire cela uniquement pour avoir plus de visites. Je ne vous démontrerai pas par A+B que c'est faux, j'ai mon compte de maths pour la journée. Je vous demanderai donc de me croire. Si je fais cela c'est pour voir enfin ce qu'on est capable de partager par un concours. Puisque visiblement ca ne marche pas super fort avec le reste. ( Et je l'assume totalement, cela doit être de ma faute.)

Autant commencer par la fin. Par le meilleur donc si on en croit l'expression : le prix.
1°) Un lien, et une belle pub sur mon blog.
2°)
3 mois de premium que je vous paye ..

Vous voyez que ce n'est pas quelque chose que je prépare par dessus la jambe.

Ensuite.. et bien le déroulement du concours. Vous pouvez m'envoyer vos créations à cette adresse : reve_etoile_enelya@hotmail.fr
Vous avez pour cela jusqu'au 2 novembre.
Les votes commenceront dès le 3. Ou dès minuit si ce jour là je suis encore sur mon ordinateur.
 
Enfin.. le thème. Parce que oui je vous parle de créations mais je ne vous dis pas de quelle sorte ni sur quel thème.

Le thème le voici :

"Les histoires d'amour finissent mal... en général"


Ca en fait des choses n'est ce pas ?
 Quant à ce que j'attends comme réponse.. et bien je n'en attends aucune. J'accepte tout : texte, poème, chanson, morceau, video, photo etc..
Vous pouvez disséquer la phrase, traiter la partie que vous voulez et que sais-je encore ? En gros vous êtes totalement libre !! Si c'est pas beau ça ???

Les votes se dérouleront dans les commentaires d'un article. Ou plusieurs je ne sais pas encore.

Je n'ai plus qu'a souhaiter bonne chance à ceux voulant participer.


1000 Bises Mymy



Par miss-moliere le Dimanche 22 octobre 2006 à 17:02
"L'amour c'est comme un abricot
Faut pas manger le noyau
Macher sur des escargot
ouille ouille ouille
ça chatouille"


(histoire de mettre un comm pour ne rien dire)
Par fleurs.des.champs le Dimanche 22 octobre 2006 à 18:29
moi je participeré en tout cas !!!
Par jenvoie.valser le Jeudi 26 octobre 2006 à 15:56
oh ! ce thème me broute ^^
c'est jusqu'a quand (savoir si j'ai le temps de laisser l'imagination divaguer dans mon esprit)
Par By.me le Mercredi 1er novembre 2006 à 13:10
Salut! je crois que je gagnerai ce concours si j'avais la force d'écrire...
" il m'a appelé, il m'a dit j'arrive... et il n'est jamais arrivé... il n'avait que 20 ans...et c'est pour les étoiles qu'il m'a quitté..."
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1255548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast