Mercredi 2 août 2006 à 23:30


La nuit mais pas la mienne. Elle parait plus claire, non pas claire en réalité, et elle n'est pas non plus plus sombre.

Cette nuit, son ciel, est juste plus bleu. Les nuages inexistants ou presques sont là quelques fois pour combler un trop grand vide.
Les étoiles brillent comme elle le font depuis qu'un gigantesque amas de gaz les a formées.
Ce sont mes yeux qui ont changés. Sur ce toit qui n'est pas le mien je rédécouvre mon monde. Elle dort, surtout ne pas la réveiller, cela gacherait tout. Je dois me préparer à me lancer à la conquête de mon mon nouveau, le sien.


Mille Bises Mymy

Par angedanslesnuages le Jeudi 3 août 2006 à 12:51
c'est très beauc omme texte, toujours aussi engimatique ...
Par miss-moliere le Jeudi 24 août 2006 à 12:48
Moi je n'aime pas la nuit, tout peut se passer durant la nuit mais on ne peut pas le voir toujours....ça me fait un peu peur cette drôle d'ambiance que la nuit : heureusement que l'on dort pendant XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/984006

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast