Dimanche 28 décembre 2008 à 13:13

Vérifié ce vendredi 28 décembre 2008 à 11h04 : les larmes de rage ça tient chaud, surtout lorsqu'on les ravale. C'est pratique, dans les paysages gelés et dans la lumière vive ça scintille lorsque par inadvertance elles coulent sur les joues. La seule chose c'est qu'il faut faire attention à ne pas se donner en spectacle. Ca ne se fait pas. Alors on essuie les larmes d'un revers de la manche, avec toujours cette même colère qui nous anime. Et voilà, même les mains sont réchauffées.
Par Etre le Dimanche 28 décembre 2008 à 14:41
Moins cher quand même, heureusement XD

Les larmes ça a du positif tout de même ? C'est une vision des choses :)
Par 1988 le Dimanche 28 décembre 2008 à 15:19
Je crois que toutes les larmes tiennent chaud. Pour celles de rage, c'est différent dans la mesure où tout ton corps entier s'enflamme, surtout si la colère ne peut être exprimée...
Mais qui a osé te faire pleuré de rage ? :/
Que je lui casse sa tête !
Par Mybabou le Dimanche 28 décembre 2008 à 17:29
Je comprends ma puce, je suis passé par là...
Je pense très fort à toi et je t'envoie du courage.
Je t'embrasse tendrement.
Par new-dream-for-a-life le Dimanche 28 décembre 2008 à 22:51
C'est bien le problème des cahier important, on est toujours un peu triste de retrouver du blanc d'oeuf dessus ... surtout quand c'est THE cahier ...
^^
Par Le.Journal.De.Sophie le Dimanche 28 décembre 2008 à 22:58
Pourquoi "aoutch" ?
Par Le.Journal.De.Sophie le Dimanche 28 décembre 2008 à 23:00
Ouais ouais, mais c'est-à-dire que dans l'inspiration on y pense pas vraiment.
Par Le.Journal.De.Sophie le Dimanche 28 décembre 2008 à 23:02
Machiii.
Par parlonspourneriendire le Lundi 29 décembre 2008 à 11:01
laisse tombé,je me suis endormie,mais là,je travaille!
Je suis trop dans la merde ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2755229

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast