Samedi 3 mars 2007 à 19:05

Je me suis fait rire toute seule. Comme une grande. Et bien en plus de cela. Parce que ce soir je vais les chercher, avec Safia et Letitza et on va faire comme il y a de cela deux ans, oui déjà deux ans... Comme si rien ne s'était passé durant ce laps de temps. Pourtant ils m'ont manqué, cette famille, et surtout les deux frères. Même si nous nous sommes quittés en assez mauvais termes, la distance a eu tôt fait de nous souder comme jamais. Pour en arriver là. J'ai hâte et un peu peur à la fois. Je vous raconterai. Et comment je me suis fait rire ? J'ai voulu reprendre cette habitude d'il y a trois ans, de ma 4ème, de cet été là, et de celui qui a suivi, le long trait noir sous les yeux. Au khôl. Je me suis vue prendre un coton-tige pour enlever l'excédent de khôl. J'ai éclaté de rire. Toute seule, dans ma chambre. Prise en flagrant délit de Fantastiques². Je ne m'en lasse pas.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1685838

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast