Lundi 10 septembre 2007 à 22:16

Je m'en fous et qu'est ce que cela soulage. Je n'ai plus de douleurs au ventre quand je sens les regards des autres posés sur moi, mes mains ne deviennent plus moites dès que je dois prendre la parole. Cette peur d'être jugée à chaque instant s'est évanouie.
Cela vous semble dérisoire. Mais la tranquillité n'a pas de prix, c'et l'âge qui nous l'apprend.
Le bureau est vide et une folle impression de pouvoir m'a envahie. Elle n'est qu'un mirage, j'en ai conscience.
Dommage. J'aurais pu y vivre sans problème.
On ne peut pas m'imaginer, on ne peut pas me posséder, pourquoi vouloir alors me juger ?
PArce que nous sommes tous plus cons les uns que les autres. Oui, ça doit être ça.
Je vais repartir, lentement, en me retournant souvent, et une fois arrivée chez moi je fondrai en pleurs.
Ca ne dérangera personne.

Par Met.ton.ame.de.lumiere le Lundi 10 septembre 2007 à 22:22
A l'abri des regards ça ne dérange jamais personne ...
Par que-vent-emporte le Mardi 11 septembre 2007 à 0:03
On ne peut pas t'imaginer ? Pas sûr. Quant à savoir si la représentation est fidèle, c'est une autre histoire.
Par Ladypirate le Mardi 11 septembre 2007 à 11:28
Ca ne derangeras peut-être personne, mais ceux qui tienne à toi auront le coeur serré.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2197499

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast