Mardi 3 janvier 2006 à 23:12

petit creux COOKIES DE MAKI !!!!
tout les soirs quand je suis insomniaque je verifie les dires de fab et nem, à savoir
vers 1/2heures du mat j'ai faim ..... si si c'est vrai, et le soir j'essaye de faire des beaux rêves fantastiques en pensant au 3
par exemple pour bien dormir .. problème hier j'ai repensé à tes délicieux cookies maki !
et ben c'est un supplice pour l'estomac !!




Par lacassepied le Mardi 3 janvier 2006 à 23:43
enflure mio j'ai faim minant!
Par lagrandemymy le Mercredi 4 janvier 2006 à 13:39
niark !! je ne souffre plus seule ^^
Par Maky le Lundi 9 janvier 2006 à 15:34
J'ai inventé une nouvelle forme de torture :D
Par Nem le Lundi 23 janvier 2006 à 15:57
... Je ne sais pas comment je dois prendre les choses... tu me fais un peu passer pour une goinffre!! surtout en comparant avec Fab!!! merci quoi!!! mais bon en même temps c'est vrai!! à 1/2h on a faim!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/390961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast