Jeudi 8 février 2007 à 19:27

Il y  a des mots qu'on ne peut pas vraiment saisir, que l'on voit juste s'envoler, et étrangement c'est ceux là qui nous retiennent le plus. Parce qu'ils gardent cette part de mystère qui énerve notre curiositée, qui la torture presque. On les découvre pour les perdre. On les dévoile pour nous cacher.
C'est un tiraillement incessant et douloureux entre la raison et l'envie.  Partir. Rester. M'enfuir. Me cacher. Lui dire non. Ne rien dire. Je veux juste chanter cette chanson ça j'en suis sure. Sans les paroles cela risque d'être difficile. Mais elle est tellement belle. Je me contente alors d'ancienne chanson, peut être un réenregistrement de "Dis moi que tu m'aimes", qu'elle constate mon évolution.


Par Ladypirate le Vendredi 9 février 2007 à 17:05
Quelle belle chanson, j'ai envie de la chanter... ^^
Par AngelinaScott le Vendredi 9 février 2007 à 22:30
Salut !
J'ai un petit peu de temps de libre, alors je viens te faire un petit coucou...
Je m'en veux, j'aimerais avoir le temps de lire tout ce que tu écris, j'essaie de venir régulièrement, mais une ou deux fois par semaine ce n'est pas assez...et je sais que je rate forcément un texte qui m'aurais touché, transporté...
promis, dès que j'ai un jour de congé, je passe la journée sur le net pour rattrapper mon retard et lire toutes les pages qui suivent !

PS : très jolie musique...

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1605842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast