Vendredi 27 juin 2008 à 18:24


J'ai décidé que jusqu'à je sais pas quand.
Je tenterai d'être futile, et donc, heureuse. La journée du moins.
Par elfeperigourdine le Vendredi 27 juin 2008 à 19:55
Dans ce cas je veux bien que tu me donnes ton truc...
Par 3francs6sous le Vendredi 27 juin 2008 à 20:14
Ca me fait pensé à cette chanson qui disait "j'aimerai, un jour seulement, être beau, beau et con à la fois!"
merci pour ton commentaire, t'inquiet on va l'enregistrer petite étoile,e t si tout se passe comme on veut on aura un cd à vendre en septembre...
Par pardonnez-moi le Mardi 1er juillet 2008 à 11:48
Faire comme si ,c 'est toujours trop facile...
Les apparences ne sont rien sans les convictions !!
A bientot j'espère...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2609583

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast