Jeudi 9 août 2007 à 15:19

Par rever.de.demain le Jeudi 9 août 2007 à 16:46
Héhé ... Bon le verbe a été créé par deux grand esprits, Mymy et moi même XD
Tout ça parce que mam'zelle ne sait pas encore très très bien écrire français ^^'
Excusez là. On va dire que c'est la fatigue.

[ Hem.. Dis moi que t'es fatiguée mymy pour me sauver la vie xD ]
Par lagrandemymy le Jeudi 9 août 2007 à 17:08
Oui, je suis jeune je dois encore beaucoup apprendre.
Et puis je l'ai créé toute seule non ? Bref, pas grave. T'as le droit de dire ce que tu veux tu sais bien. Et personne ne va te tuer voyons.
Donc : non, je ne suis pas fatiguée.

Par contre maintenant vous m'excusez mais le médecin à 7h45... Je vais faire une sieste :P
Par plouff76 le Jeudi 9 août 2007 à 17:21
s'amier... C'est joli.
Par maud96 le Jeudi 9 août 2007 à 21:55
L'amour est souvent amer, c'est vrai !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2130215

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast