Dimanche 25 janvier 2009 à 12:08

Aujourd'hui journée chargée, surtout lorsque comme moi on se lève toujours trop tard. Nettoyer la chambre, ranger les cours, recopier la spé, faire le repas, se préparer et partir à Lille pour retrouver Maïka ! Cela va faire un an que je ne l'ai pas vue. Le week-end précédant mon anniversaire, au moins nous sommes constantes ! Et bien sûr au lieu d'aller bosser je suis encore là. Normal. J'espère juste que la photo n'aura pas trop changée (même si Rémi ne sera plus avec nous).

http://lagrandemymy.cowblog.fr/images/PICT0171.jpg

Oui ça fait juste un an que je dois poster cette photo... Je vais me faire tuer ! Et une pensée aussi pour Mlles Bee et Anne, parties en train elles aussi ! <3
 
Par kaa le Dimanche 25 janvier 2009 à 12:16
Je vois que tu n'es pas plus courageuse que moi en ce qui concerne ces corvées :)
J'ai plein de trucs à faire, et je glande sur cet ordi :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2775861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast