Samedi 12 janvier 2008 à 22:59

Curieusement j'en viens à me raccrocher aux mêmes notes. Pendue à la portée. C'est marrant de se balancer entre deux mesures. J'essaye dans la mesure du possible de ne pas abîmer la partition sur laquelle je fais mumuse ; ce serait bête pour maintenant. Déjà cette heure-ci ? La récréation est bientôt finie. Encore un peu ! Encore un peu ! Une dernière partie, une apothéose ou une jolie chute. J'aurais aimé entendre une fugue. Comme le temps passe vite quand on s'amuse. Cette partition sonnait comme un bonheur enfin atteint.  Malheureusement ce beau rêve, cette mélodie trop courte, reste lointain et en pianissimo.
Cependant la musique reste universelle et c'est une superbe consolation.

Il est temps de remettre les compteurs à zéro.
Désormais pour faire valoir un passé commun il faudra faire vivre mon présent.
Na. D'abord.

C'est comme le reste, une idée, pas en l'air mais difficile à appliquer.

Merci à thegrannysmith qui m'a fait souvenir de ma phrase manquante.

Par thegrannysmith le Samedi 12 janvier 2008 à 23:32
Bonne résolution à prendre :)
Par Piano-Bar le Dimanche 13 janvier 2008 à 14:42
Vivre son présent, ca c'est de la résolution :)
Aah la musique est universelle, ça c'est sur. C'est ça qui rend ces instant-musiques magnifique, parce qu'en 3minutes, tout le monde se retrouve. Et c'est dans ces moments là, qu'on se dit "putain, pourquoi c'est pas tout le temps comme ça, hein ?"
Je t'embrasse <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2400490

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast