Lundi 2 avril 2007 à 20:01

Parce que les messages de O'Malley m'ont fait extrèmement plaisir.


Là je suis en train de bosser. Si si.


Par OMalley le Lundi 2 avril 2007 à 23:02
Ca me fait plaisir que ça te fait plaisir :$

OMalley/ JB
Par Not.Alone le Lundi 2 avril 2007 à 23:52
Whaaa Jb, la classe ...
Msg Personnel : Jb est un super ami toujours là toujours ... bon je crois que je devrais écrire un article sur lui, il en vaut tellement la peine... Mon Hobbit :)
Par OMalley le Lundi 2 avril 2007 à 23:54
rho :$ "snif"
<3 Julieeee

JB
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1776584

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast