Dimanche 29 juin 2008 à 20:22

Comme j'ai une maladie programmée cette semaine, avec fièvre (merci les vaccins et le reste) en plus des préparatifs divers et variés, et bien je vais peu écrire. Sauf que. Je vais peu écrire aussi la semaine d'après et celle d'après et celle d'après etc. Alors oui, je pars, dans le Sud, du 5 au 23 juillet, ensuite c'est direction Nantes puis la Bretagne du Sud (avec une petite correspondance à Lyon, si ça intéresse quelqu'un). Je reviens chez moi le 28, il me semble, et je repars le 1er, jusqu'au 16, en Ardèche [du Sud], si ça intéresse son peuple. Donc si vous ne voulez pas voir ce blog effacé à plus de la moitié il faudrait juste me crier dessus fin juillet afin que je n'oublie pas de payer le premium. Enfin, pour les plus gentils d'entre vous (je ne suis pas garce : je ne cite personne), je rappelle que le mot de passe invité c'est merci . Et puis pour celles qui auront le vrai mot de passe, il y aura des articles hors-ligne. Voilà voilà. Ça, c'est fait.
Par Sans.cible le Dimanche 29 juin 2008 à 21:16
J'ai juste envie de gueuler un BONNES VACANCES!!! et aussi que, je t'envie que tu partes déjàààà!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2611410

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast