Dimanche 14 septembre 2008 à 11:28

Et si mes articles sont courts et incompréhensibles ces temps-ci c'est "cause in my head, there's a greyhound station"...



Parce que les F ont toujours sur 4F un F de faux. J'ai bien fini par avoir un F.F mais qui n'est pas F.

Par axeloup le Dimanche 14 septembre 2008 à 14:29
Puis je pense surtout que tu écris ce blog pour toi-même sans avoir le soucis de savoir si les lecteurs qui te lisent comprennent ou pas tes lignes. Peut-être que je me trompe mais ce blog te permet de mettre de la clarté dans ton esprit.
Par kaa le Dimanche 14 septembre 2008 à 16:13
Bravo tu es la 3ème :p
Par A.reculons le Mardi 11 novembre 2008 à 18:09
Je me suis arrêté sur l'article des F,pour ce que j'ai dit, mais sache que si je le pouvais,je m'arreterai sur chaque article. Si tu savais le nombre de phrases que j'ai relevé,juste pour les relire,juste parce qu'elles sonnent si justes. C'est la première fois q'un blog de 259 pages ne m'effrait pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2675858

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast