Dimanche 24 juin 2007 à 16:13



Oui, j'aimerais bien en faire un avion en papier. Son idée est bonne. Le problème c'est que je n'ai jamais su en faire. Pire : ceux que je font reviennent toujours se crascher à mes pieds.
Par Fauve le Dimanche 24 juin 2007 à 16:16
Je te comprends ... Moi non plus les avions en papier ça n'a jamais été mon truc. Toujours de traviole, aux vols sitôt arrêtés ... C'est sans doute parce que j'ai jamais su me servir de mes mains correctement. On dit des gauchers qu'ils sont maladroits, je ne fais pas exeption à cette drôle de règle ... Mais je m'y suis faite.

Et si ton avion se crash toujours à tes pieds, c'est p'tet parce qu'il n'a pas envie de te quitter... :)
Par ticow le Dimanche 24 juin 2007 à 16:41
fais en un avion et laisse voler tant qu'il le pourra.
Par britaned le Dimanche 24 juin 2007 à 17:05
Merci pour ton article. Ca m'a vraiement touché.
Je t'adore. Bisous

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2026471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast